Les Techniques de  Cimetière
Les Techniques de Cimetière sont des formations composées essentiellement de pratique. Elles s'adressent aux marbriers, poseurs et fossoyeurs d'ores et déjà en situation professionnelle ainsi qu'aux particuliers souhaitant intégrer ce domaine.

L'École de Funétique met à disposition un cimetière pédagogique créé exclusivement pour s'exercer aux pratiques liées aux travaux hors-sol et sous-sol.
Module Opérateur Funéraire
Objectif
Public concerné
Apporter une formation théorique et surtout pratique, destinée aux marbriers, poseurs, fossoyeurs pour en faire de véritables techniciens du cimetière. En parallèle de cette formation, les stagiaires pourront passer les CACES (mini-pelle, grue portée) et gagneront en classification.
Personnes exerçant ou souhaitant exercer au sein d’entreprises habilitées pour les travaux de cimetières. Cette formation intègre la formation réglementaire obligatoire de 16h nécessaires pour occuper ce type de poste. Titre obtenu à la sortie du stage :
« Opérateur de cimetière ».
Une formation à la carte qui s’adapte à vos besoins
L’École de Funétique® vous propose de créer sur mesure votre programme de formation. C’est vous qui choisissez votre formule !
4 jours
Travaux manuels
TRAVAUX SOUS-SOL
Travaux manuels
4 jours
TRAVAUX HORS-SOL
Image travaux
3 jours
5 jours
CACES Mini-Pelle
CACES Grue Auxiliaire
OPTION CACES
Image CACES
Formations funéraires : Formations réglementaires - Techniques de cimetière - Formations thématiques



FUNÉPLUS, École de Funétique / 12 rue Robert Bothereau - BP 606
85 015 - LA ROCHE SUR YON CEDEX / Tél. 02 51 37 28 88 - Fax : 02 51 37 33 73 - mail : contact@ecole-funetique.fr