Apprenez à utiliser les outils Google pour gagner du temps au quotidien
Découvrez et maîtrisez les outils Google :
- Gmail / Inbox
- Google Agenda
- Google Drive
Découvrez et maîtrisez les outils Google :
Ces deux outils sont des messageries web pour envoyer et recevoir vos emails. Mais pas seulement !
Ils vous permettent également de mettre en place des accusés de réception, de programmer vos emails pour les envoyer ultérieurement, de classer vos emails dans des dossiers et sous-dossiers, de gérer vos tâches, de vous envoyer des rappels etc.
Google Agenda vous permet de gérer plusieurs plannings en même temps, de manière simple et rapide.
Vous pouvez partager votre agenda avec vos clients, prospects ou partenaires, pour qu’ils puissent facilement prendre rendez-vous en fonction de vos disponibilités, sans qu’ils puissent connaître les détails de vos rendez-vous. Il vous permet également de mettre en place des événements récurrents et des rappels avec notifications.
Ce système de stockage en cloud, vous permet de stocker et partager des documents avec vos équipes, vos fournisseurs etc. Vous pouvez également créer des documents partagés, qui vous permettent de travailler à plusieurs sur un même support, de manière asynchrone ou synchrone. Les documents dans Google Drive peuvent être : texte, tableur, présentation (type PowerPoint), cartes (type Maps avec géolocalisation), formulaire (d’inscription ou de satisfaction) etc.
Public concerné : Affiliés du réseau national Funéplus et les professionnels du funéraire
Durée : 6 heures (2 x 3h)
Tarif : 750 € HT
Vous souhaitez une formation 100% à distance : nous pouvons étudier votre demande, contactez-nous !
Contacter le référent handicap : handicap@ecole-funetique.fr
L’Ecole de Funetique apporte une vraie motivation pour la suite de notre vie professionnelle et une réelle envie d’investissement pour l’avenir. Nous sortons avec des bases solides, une formation pilier sur laquelle s’appuyer, une formation vivante avec des intervenants investis et formateurs ainsi que du partage entre stagiaire très enrichissant.
Et jamais je n’oublierais l’engouement transmis par M. Rodde pour la partie législative, un grand Merci !
Apprenez à créer et animer votre page professionnelle
sur Facebook pour bien communiquer auprès des familles, en tant que professionnel du funéraire.
Découvrez comment créer, gérer et animer votre page Google My Business pour améliorer votre référencement naturel et diffuser de l’information.
Maîtrisez le réseau social professionnel Linkedin pour vous créer un réseau professionnel et développer votre présence, et celle de votre entreprise, sur le web.
Retrouvez les informations essentielles relatives au financement des formations que vous soyez professionnel en poste ou particulier s’intéressant au domaine funéraire.
Retrouvez-nous sur le STAND F83 ! |